VIDANGE DES INSTALLATIONS SEPTIQUE POUR 2018

Le règlement provincial sur l’évacuation des eaux usées des résidences isolées impose une fréquence de collecte aux deux ans pour les résidences principales et aux quatre ans pour les résidences secondaires. La mise en application et le respect de ce règlement sont la responsabilité de Lac Saint-Joseph

Depuis le printemps 2013, la Régie régionale de gestion des matières résiduelles de Portneuf (RRGMRP) a pris en charge, par le biais d’un entrepreneur, la vidange et le transport des eaux usées des résidences principales et secondaires non desservies par le réseau d’égouts public. La Ville de Lac Saint-Joseph a la responsabilité d’aviser les citoyens à l’avance en respectant le calendrier de l’entrepreneur. La municipalité facture les coûts du service aux citoyens qui profitent d’un prix avantageux obtenu grâce à un appel d’offres global pour les 21 municipalités desservies.

1054 AU 400 CHEMIN THOMAS-MAHER

La municipalité de Ville de Lac-Saint-Joseph vous avise, par la présente, que Gaudreau Environnement inc. procédera à la vidange de votre installation (fosse septique, fosse de rétention ou puisard) DANS LES  SEMAINES DU 18 JUIN AU 4 JUILLET 2018.

1054 au 862 : Semaine du 18 juin 2018

860 au 454 Semaine du 25 juin 2018

450 au 400 :  3 et 4 juillet 2018

Avis de vidanges

Le jour de la vidange n’étant pas connu à l’avance, les propriétaires ou occupants ne sont pas tenus d’être présents lors des opérations de vidange. L’entrepreneur remplira et laissera un avis (accroche-porte) indiquant la date de sa visite et précisant si la vidange a été effectuée.

Dans le cas où vous désirez être présent vous devez communiquer avec Mme Karine Boudreault à la Régie régionale des matières résiduelles de Portneuf au 1-866-760-2714 #204 pour prendre rendez-vous.