Cueillette régulière et recyclage

Régie régionale de gestion de gestion des matières résiduelles de Portneuf

La ville de Lac-Saint-Joseph est desservie par la Régie régionale de gestion des matières résiduelles de Portneuf (RRGMRP).

Informations relatives à la disposition des bacs roulants

• Les bacs roulants doivent toujours être disposés de façon à ce que les roues se retrouvent du côté opposé à la rue.
  • Pour les établissements possédant plus d’un bac roulant, une distance d’un mètre entre chacun facilite la levée mécanique.
  • Les immeubles à logements et les rues de type « cul de sac » disposeront de bac de 1 100 litres.
  • Enfin, les bacs doivent être avancés à la rue la veille de la journée de collecte afin de ne pas manquer le passage de notre camion.

Comment placer les bacs roulants pour la collecte

CALENDRIER DES COLLECTES 2019

Info-collectes

La ville, votre point de dépôt